mardi 8 mai 2012

Desperate Housewives




C'est la dernière saison pour les pauvres petites filles riches de Wisteria Lane. Elles nous ont bien fait rire et aussi bien agacées... Surtout Suzan pour ma part, putain Suzan! T'es conne où quoi? Ceci dit, si je ne pouvais pas m'agacer devant Suzan et son indécrottable maladresse, je m'agaçais devant Carrie Bradshaw de Sex and the City et son nombrilisme de compétition ou devant Mary Crawley de Downton Abbey et sa pudibonderie masochiste. Toutes elles m'horripilent! Sauf Kelly de Misfits, Kelly c'est de la balle! C'est une prolo, elle est vulgaire, grande gueule et elle a du coeur. Les autres c'est des gosses de riches pourries gâtées qui se lamentent!
Desperate, tu parles... Allez passer vos vacances au Darfour, on en reparlera! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire